Mini grace matinée car la journée sera très longue vol de nuit et reprise du boulot quelques heures après l’arrivée sur Paris !

Direction l’Ouest du pays vers Dukhan et Umm Bab, la région du pétrole, alors là amis voyageurs c’est journée cramage de pétrole, un grand tour en voiture de 4h à travers les pipelines, usines, raffinerie, gros camions, autoroute côté frontière arabie saoudite. Rien de spécial à voir mais bon ça fait partie du décor lees cheminées, des derricks, des nappes de pétrole qui prennnent feu en plein désert ! ça reste impressionnant !

Après cette grosse matinée, je retourne vers Doha pour refaire un dernier petit tour dans le Souk et voir le magnifique couché de soleil sur la baie devant le majestueux Museum of Islamic Art !
Dans la soirée je regagne l’aeroport de Doha, petite galère pour rendre la voiture et retrouver le parking où je l’ai emprunté ! mais bon j’étais large niveau horaire mon avion ne partant qu’à minuit ! Je vous décris rapidement l’aeroport : en gros c’est de loin l'aéroport que je préfère, vous avez tout le confort nécessaire, des douches, des transats, des aires calmes, des iMac en libre service oui des iMac incroyable mais vrai !